Audio | Photo

Production & post-production

audio

Musique

De l'enregistrement initial jusqu'à l'œuvre finale (le "produit"…), mobile, studio ou concert, vous bénéficierez d'une longue expérience (depuis 1998 !) dans toutes les étapes de la réalisation musicale.

Enregistrement

Régie mobile pour prises de son in-situ

• Enregistrement in-situ ou captation de concert
    de la salle de spectacle à la salle de bain (!), de l'abbaye au studio…
  • Ordinateur, interfaces audio, pré-amplis, micros, pieds, câblage, etc

Prises de son studio

• Prises de son additionnelles
    voix, instruments solos

Montage, mixage

• Importation de vos enregistrement ou sessions de montage
    sessions Reaper, DigitalPerformer, ProTools, Cubase, Logic, etc - ou simplement les pistes consolidées
  • Montage, nettoyage, correction
  • Mixage tous genres musicaux
    du blues acoustique au répertoire vocal de la renaissance, du jazz au rock, et… au delà

Mastering

• Tous supports numériques
    streaming, téléchargement haute résolution, CD, etc.

Une question ? Plus d'information ?